Bon je sais pas de quelles versions on parle, mais j'ai eu un scorpion 2 à sa
sortie (enfin qq mois après) avec le stab en V collé et l'avant qui est juste
un peu gonflé et les servos passent en travers.

+aile creuse.

et bien dans ce modèle je comptais pas 1mm de libre. dans l'ordre, plomb, accu
4xAAA, 2 servos, récepteur micro 4/5 MPX et hop on est sous l'aile avec les 2
connecteurs des ailerons, puis la poutre.
celui de cette photo
http://www.ccm-rc.com/scorcouleur1.jpg

mais à voir le site, il y a une version fuso électro, il faudrait avoir une
photo de l'install... enfin je me dis que ça doit le faire très coincé quand
même.

en ce qui concerne le X'race, il y a un 2.50 dans mon club et il vole super
bien. le copain l'a toujours avec lui. accu 4/5SC inside. hacker in da noze of
course ;-)

voilà

Olivier