Hé ben moi j'ai vu deux beaux crashes en 41 pas plus tard que la
semaine passée à l'AMCY sur brouillages évidents et vérifiés au sol...
sans émetteurs allumés sur le terrain... Alors comme argument, faut
trouver mieux !!!

Je ne comprends pas ta retenue, Guy, cette technologie de multiplexage
n'a rien de neuf et a fait ses preuves depuis près de 30 ans.. C'est
même la seule utilisée de nos jours pour les télécoms professionnelles
et militaires.. Et ne serait-ce que dans les téléphones portables qui
sont encore bien plus haut en fréquence...

--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 20 mars 07, à 17:37, Guy Revel a écrit :

At 17:16 20/03/2007, you wrote:
> Oui oui oui oui oui cette techno est ge-ni-al !!!
> Que tout le monde passe vite en 2.4GHz.
> Vous avez tout a y gagner.

Ky, ne t'enthousiasme pas trop vite en attendant une expérience bien
solide. Il y a encore beaucoup d'inconnues et je n'ai jusqu'à
maintenant jamais été trahi par le 41 ou le 35.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes: