Clairement, Jean François, je viens d'en voir confirmation par la
Fédé....
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 20 mars 07, à 18:09, jean francois pion a écrit :

Guy Revel a écrit :

> Faut peut-être pas oublier non plus qu'en absence de communication
> duplex (l'émission air -> sol du récepteur vers l'émetteur) étant à
> ma connaissance toujours formellement interdite, une fois l'émetteur
> calé sur les deux fréquences avec lesquelles il communique au
> récepteur au sol, plus question de changer de fréquence,
> contrairement à ce qui semble être le cas avec la technique proposée
> par Futaba et peut-être, bien que différemment, par les autres. Si
> c'est bien le cas, une mauvaise réception sur l'un de ces canaux (ou
> [...]
je crois bien que si, ne serait ce que parce qu'il y a des options
retours d'infos, interdites en france mais dont l'interdiction deviendra
obsolète par elle même

et encore une fois ce qui est interdit c'est le retour d'info, pas les
échanges protocolisés entre emmetteur et recepteur

--
JF Pion
booster d'entropie

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/