raz de marée...
et images de 8 m de base chacunes...
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
http://www.rcpilot-online.com
Le 20 mars 07, à 19:47, Laurent Michelet a écrit :

Ha là évidemment... as tu déjà vue des photos numériques projetées sur
grand écran (via imageur haute définition).... Le résultat est bien
meilleur que d'après diapos, figures toi.... J'ai eu l'occasion de voir
un montage multi image (3 écrans, 18 projecteurs : sujet : un ras de
marée de 1902 en Floride)  entièrement réalisé en images numériques
puis transposé sur diapos il y a plus de 10 ans déjà, c'était à tomber
sur le cul....
--
Le 20 mars 07, à 18:47, Guy Revel a écrit :

At 18:03 20/03/2007, you wrote:
> Guy, combien de temps as-tu défendu les appareils photo analogiques
> contre les numériques ? C'est un peu le même combat, là, il me
> semble... ;o)

Entre une belle diapo projetée sur grand écran et une photo numérique
imprimée ou sur écran, y a pas photo !
Ce n'est pas parce que le numérique est beaucoup plus pratique pour
beaucoup d'usages que c'est meilleur, de même que ce n'est pas parce
que le numérique permet de supprimer le bruit de fond de la musique
qu'un enregistrement numérique sur CD est meilleur qu'un bon
enregistrement analogique.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]