-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : mercredi 21 mars 2007 10:57
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Fw: [planet -soaring] 2, 4 Ghz bientot a
uto risé !!

At 10:49 21/03/2007, you wrote:
>Dernier point, les deux plus grands secrets, qui n'en sont donc pas,
>c'est que l'important c'est la maîtrise de la technique choisie et la
>qualité de l'optique (l'objectif).

Ben oui,  c'est l'objectif qui fait tout ou presque mais on préfère
l'oublier pour parler de millions de pixels, ce qui est sans intérêt
si l'objectif ne transmet pas fidèlement l'image.
Sans oublier d'ailleurs qu'il est sous-entendu en numérique qu'on ne
parle que d'images sans compression, les pitits appareils à X
millions de pixels qui ne fournissent que des images en JPEG sont
sans intérêt pour la comparaison. Alors si on compare ce qui est
comparable, la photo argentique fait encore de meilleurs photos, le
numérique permet de les voir plus vite, du moins sur écran mais à
qualité comparable c'est plus cher, le prix d'un bas de gamme
numérique correspond encore à un milieu de gamme en photo sur film.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
mail.