julien giraud a écrit :
> Ok : dés la première chutte de puissance il faute préparer à poser. je
> vais refaire des enregistrements dans ce sens.
>
> Par contre j'ai lu sur RCgroups que si l'accus chauffait c'est
> parcequ'il était trop sollicité. Il fallait mieux prendre des accus plus
> gros genre 2200 mha dans mon cas.
>
> Vous pensez la même chose ?
>
> julien

le principe c'est de voir quel poids d'accu tu peux emmener sans
dégrader les qualités de vol et de prndre les plus gros possibles

comme ça tu tire pas trop dessus, tu voles longtemps sans approcher de
la fin du pack et tu as des accus qui gardent leurs qualités longtemps.

de toute façon ton pack est bien fatigué

et si ça chauffe dès le début c'est que c'est trop sollicité, si c'est
comme toi en fin de pack c'est que tu décharges trop

et vois pour un controleur mgm qui respecte les valeurs de cutoff non
destructrices (ou rerègle le tien)

--
JF Pion
booster d'entropie