From: "Fred Yegh-Nazarian" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, March 23, 2007 10:45 PM
Subject: [electron.libre] Le lourd secret du Gee bee Sportster

Hello à tous,

Après l'avoir attendu avec impatience pendant deux jours, voilà enfin
la boite en carton qui m'attendait à mon retour du boulot. Youi !
youpi !! Il est là, le carton que je toise avec amour, que je prends
avec délicatesse et couche sur le sol avec tendresse... Je le
caresse, l'effeuille avec délicatesse et attention : un bout de bande
adhésive par ici, un morceau de carton par là, et oh joie ! La belle
couleur de la boite commence à se dévoiler peu à peu. Elle est là,
couchée, offerte de tout son être, et le couvercle entrouvert
s'écarte sous l'action de mes doigts fébriles. Je ne tiens plus. Je
ferme les yeux, respire profondément, et y plonge enfin ma main. Elle
fouille, tourne, s'égare un peu et finit enfin par attraper le saint
des saints, une paire d'ailes que je tire vers moi.
Tiens, bizarre, je sens comme une pesanteur. J'hésite, mon souffle se
calme et mes pupilles retrouvent taille normale. C'est étrange me dis-
je, pourquoi est-ce si lourd ? Je prends les voiles de rouge et de
blanc, les tourne et retourne, et puis tant pis, je sors l'outil.
Balance posée sur la table, mon doit passe sur la touche "on",
revient en arrière, et perplexe, mon autre main dépose les objets sur
le plateau de la juste mesure. Gloups, plus de 900g la paire. J'ai
des doutes, vite la suite ! Je sors, j'empile, ça glisse, je
rattrape, et enfin, tout est là, sur la balance qui d'un air désolé
affiche plus de 2.300g ! C'est la fin de tout, mon coeur se brise et
me voici effondré, déchargé à même pas un volt...
L'avion, en ordre de vol, est donné pour 2.500g par Graupner, et
franchement, faire correctement voler le tout avec mes 10 GP 3300
plus tout le reste qui feront un total de près de 3300g, me paraît un
pari douteux...
Retour à l'expéditeur demain. Dommage, l'engin me plaisait bien :-(

Fred Yegh-Nazarian

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]