Salut,

  Et pour l'heure, je cible plutot 2200 grammes que 2400 :-) On verra bien ....
mais je suis optimiste sur le sujet, gain de poids sur le pack d'AQ, sur le
train d'attero et sur le choix du bois.

  Je vous tiens au courant si j'arrive à le finir avant Crespières ..... Ce qui
n'est pas encore gagné !

  Olivier

Fred Yegh-Nazarian <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

A propos, je confirme pesage de multiples kits du commerce fait, que
ton Edge, à 2,4kg, sera vraiment léger pour une construction classique.

Fred Yegh-Nazarian

>>> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/