Salut,

Je suis désolé de ne pas être d'accord du tout.

Je suis conscient qu'un moteur de ce type eszt moins cher qu'un bon
moteur européen comme Mega, Hacker ou autre. Mais là n'est pas le
problème. Vouloir utiliser une puissance de 500 W ou plus avec un
arbre de 3 mm, c'est meurtrier, surtout avec une grande hélice. Je
maintiens qu'un arbre de 5 mm est un minimum pour avoir un
fonctionnement correct sans risquer de tordre l'arbre à la moindre
vibration avec une hélice de grand diamètre et finalement avoir une
longue durée de vie.

En tous cas c'est mon avis.