  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, April 03, 2007 9:38 AM
  Subject: [electron.libre] Re: lunettes rouges de pilotage?

  Salut,

  Visiblement il n'y a pas de volontaires, sauf un du côté de Mâcon ;-)
  Donc voilà déjà une chose faite :-)

  En y réfléchisssant je pense qu'on peut estimer à environ 10 ?  au
  plus le coût df'envoi d'un paquet de lunetes d'Angleterre à Mâcon (je
  ne connais pas les tarifs postaux anglais, mais ce doit être l'ordre
  de grandeur), il suffit alors que tous les intéressés (JiGé, Paul,
  Hugo, Xav, d'autres ? ) confirment à Dominique. Une fois le nombre
  définitif connu, je lui donne les coordonnées bancaires en
  Angleterre, il collecte l'agent et le vire Outre-Manche et il  faudra
  compter une bonne semaine pour que les lunettes soient envoyées.

  Pour info, j'utilise les miennes (à verres correcteurs) depuis une
  bonne dizaine d'années et elles remplissent parfaitement leur fonction.
  http://cjoint.com/?edjL3flRt1

  Guy R.