Ha bon... Ben, ne connaissant pas les éditions précédentes, j'ai du mal
à juger, mais si c'est vrai, c'est effectivement regrettable... Et
n'annonce rien de bon pour l'avenir du modélisme, car visiblement, il
semblerait que ce soit général... J'ai eu 2 ou 3 modélistes français
qui sont revenus déçus de Sinsheim, cette année, alors c'est dire !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine