J'ai terminé mon Sioux Large ce matin...

Masse totale 1210 g.

J'ai été obligé de mettre 70 g de plomb à l'avant pour obtenir le centrage
indiqué à 70 mm du B.A.

C'est un peu de ma faute... J'avais remarqué que le stab était très lourd
mais je n'ai pas eu le courage d'en refaire un plus léger. Quand je pense
que Bernard a totalement reconstruit son ProDiaj... J'ai (presque ) honte !

Je ne me souviens plus quelle est la masse du Sioux électrique de Patrick...
Mais ça ne doit pas être bien plus élevé... Ça me fait penser que peut-être
à l'a venir je lui adjoindrai un fuselage d'électrique...

Maintenant, il va me falloir trouver un compère pour le remorquage... Ouhh!
Ouhh! Y aurait pas un pilote de planeur quelconque qui passerait par La
Flèche un de ces jours... ?

En attendant, j'avance le CriCri.... Mais d'énormes bavures de colle à
l'intérieur des nacelles ne facilitent pas l'installation des moteurs. C'est
un problème que j'ai assez souvent rencontré et que je trouve très pénible.
Ah! La préfabrication, même tchèque, n'est plus ce qu'elle était...

Bon... Il est temps d'aller faire un petit vol en salle... Histoire de se
préparer à la sieste !

A+

MicRolax