Bonjour Patrick ,
j'arrive du terrain pour tester encore le J3
oui il s'agit bien du poids en état de vol
aile 310 (avec deux servos au lieu d'un )
fuselage 750 avec deux hitec hs-101 (28grs pièce) bon vieux recepteur
graupner 8 voies à près de 50 grs
et un 7 éléments 1700 scr qui pese 425 grs total 1485 et sans aucun
allègement particulier !(sur la strucuture )
le moteur a l'air bien mecaniquement parlant , pas de jeu ni de défaut
notable en vol très bien avec le controleur hi wing bon régularité des gaz
le rendement je ne sais pas le chois de l'helice c'est plus par le fait que
j'avais ça en stock dès que je peux je mettrai une apc E pour voir si le
rendement est meilleur .
le Kv est de 1250 choix du au nombre d'éléments .
mon autonomie est de 8mn 30 à 9mn30 aujourd'hui car j'ai fait un peu de
voltige et des touchs and go .

pour ton pb de moteur avec les aimants qui se decollent , pas encore de pb
sur mon moteur fixé par la face avant et 4 tiges filetées plus tube carbone
collé sur les tiges , je me souviens de cet article ou le bati chauffait et
j'ai du coup préferé faire le mien en tige fileté ; en plus les réglages
anti couple et piqueur sont plus aisés !
bonne journée et bons vols à tous !
@+ds