----- Message d'origine ----
De : julien giraud <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Vendredi, 20 Avril 2007, 7h52mn 33s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Recherche moteur

Bonjour,

En fait je cherche a remplacer un moteur sur un Parkflyer de 650 grs
(P51 en polystyrène).

Actuellement je vole avec une 9 x 7 et un moteur fr kv de 1000 et 58 grs
et 19 ampère de conso maxi au sol.

Le vol est trés agréable : vol avec 2/3 des gaz et plein gaz ca monte a
60° , le top quoi !

Mais c'est vrai que le moteur chaffe un peu .... trop.

julien