At 14:20 23/04/2007, you wrote:
>Sur un Spit'.
>D'ailleurs j'hesite entre un "petit" GWS (100-120W) et le Potensky 150.
>KN

Salut,

La photo sur le site AK-Model montre un ensemble cône/hélice
repliable d'origine chinoise (à ce sujet je ne vois pas quel intérêt
tu aurais à vouloir mettre une hélice non repliable). Certainement le
fabricant doit offrir cet ensemble adapté à son modèle, sinon regarde
du côté de T2M, Jamara ou A2Pro.