Voici le paragraphe en question dont j'ai respecté les consignes

9.1.1 Utilisation avec une batterie de voiture 12V

externe

Une batterie 12V externe peut sans risque être déchargée à un

niveau inférieur avec l'isl 6, qu'une batterie devant alimenter

un véhicule.

L'option de décharge plus profonde peut être choisie quand

vous connectez l'isl 6 à la batterie. En même temps la

puissance maximale de charge est réduite. (Voir chapitre

9.1.2.2 Utilisation avec une alimentation 22/25A).

Si vous désirez utiliser cette fonction, appuyez la touche "-" à

la mise sous tension du chargeur isl-6 à la batterie, jusqu'à ce

que l'écran du chargeur affiche le message "Autobattvide

=10V" sur la première ligne.

La gamme de message d'avertissement de bas voltage (erreur

# 5) se trouve approximativement entre 9.75 et 10.5V. Sous

9.75V le chargeur stoppe son fonctionnement (erreur # 72).

Le chargeur ne mémorise pas le mode

décharge plus profonde, la program-mation

doit être répétée avant chaque utilisation du

chargeur.

La meilleure façon d'exploiter la pleine

puissance du chargeur est de paramétrer le mode décharge

plus profonde après l'apparition du message "UAutobatt=

MIN" ou "U-Autobatt<MIN".

Cependant, notez que vous perdrez les paramètres du

programme en cours à la déconnexion de la batterie auto (

temps de charge, capacité) !

Malheureusement, la réduction du courant de charge quand

les susdits messages apparaissent n'est pas sans problème, La

détection automatique peut être mise en défaut parce qu'elle

provoque aussi une réduction du courant décharge, et en

conséquence de la tension de l'accu en charge