From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Guy Revel
Sent: jeudi 26 avril 2007 12:58
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Tchèques en bois.. . suite de la suite...

Salut,

Il faut tout de même comprendre une chose: dans tous les pays sous
"influence" soviétique la seule langue étrangère parlée (et
obligatoire, celle-la) était le russe. Les autres langues étrangères
n'étaient même pas facultatives, elles étaient fortement découragées
et même interdites. Après 68 il n'était même pas possible de trouver
des dictionnaires. A partir de 90 tous les jeunes se sont mis à
apprendre l'anglais mais pour les autres, c'était souvent trop tard.