-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:electron.libre-
[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of olivier gomez
Sent: mercredi 25 avril 2007 18:50
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] RE : Tchèques en bois... suite

Salut,

   Tu peux donner l'adresse de ce site internet ? SVP ! :-)

   Merci

   Olivier

Seyssens Emmanuel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Un de mes collègues, plus "joueur" que moi, vient de passer commande
sur le site de LA Heli (1 kit Rotorshape + un jeu de pales). Il a
effectivement une commande confirmée dans son historique sur l'e-
shop, avec une facture sur laquelle les frais de port sont vides,
mais flanqués d'un commentaire indiquant qu'ils seraient calculés en
fonction du colis...

On va voir si une commande "ferme" les fait un peu sortir du bois ! :)

Si c'est effectivement le cas, je passerai alors pê ma commande de 3
kits + 3 jeux de pales, puisque les recherches effectuées sur le site
de la poste tchèque semblent indiquer que les frais pour la Belgique
seraient "au pire" (càd en comptant un poids total de 3 Kg, ce qui me
semble être au moins le double du poids réel que devrait peser ce
colis) de l'ordre de 28-30 euros en EMS.

Suite au prochain numérosky... :)

Manu "le wallon", obstiné.

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://
electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-
[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/
electronlibre
subject=unsubscribe