-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : jeudi 3 mai 2007 19:23
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Nouvel avion sur le guide

At 18:12 03/05/2007, you wrote:

>Bonjour,
>Ci joint quelques photos de "l'hydrosek". Je peux en faire d'autres
>éventuellement.....
>http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=jchesse&cid=25641
4&id_album=692784

Salut,

Joli, l'engin.
Cependant, comme il s'agit d'un hydravion et pour mieux le garder au
"sek", j'aurais plutôt utilisé la technique habituelle des hydravions
à coque et mettant les nacelles des moteurs au-dessus de l'aile
plutôt qu'en dessous de manière à éloigner un peu plus les hélices de
l'eau. Avec le moindre clapot, je sens un risque de projection d'eau
dans les hélices, d'où perte de puissance et difficultés de décollage.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]