Quel boulot!
Superbe! Moi qui ne construit pas je suis vraiment admiratif.
Philippe
----- Original Message -----
From: "cepeda pascal" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, May 03, 2007 10:38 PM
Subject: [electron.libre] Re: hercules c 130 électrique

salut marcellus ,

merçi pour tes conseils en peinture , du coup j'ai fait ça  à l'ancienne
avec un papier calque et un crayon gras puis peinture humbrol au pinceau ,
en fin de compte j'ai pratiqué comme les pilotes qui font du nose art sur
leurs avions  .Il me reste quelques détails à finir , un coup de polish et
un d'aérographe et le résultat sera pas trop mal
http://picasaweb.google.fr/pascavion
a+ pascal