At 10:45 09/05/2007, you wrote:
>J'ai monte la mega hier, oui je sais ca doit faire 6 mois qu'elle
>traine :)... Je ne trouve pas de vis pour fixer le moteur, j'ai le bon
>diametre en stock mais pas la bonne longueur.
>
>Ou puis-je trouver ce genre de vis ? (style fixation format 400)

Salut,

Je suppose que les vis sont trop longues ? Dans ce cas, c'est facile,
tu commences par mettre un écrou sur la vis, puis tu coupes (pince
coupante ou scie à métaux), tu ébarbes, puis quelques coups de lime
et tu ressorts l'écrou pour finir le filet. J'ai tout un stock de vis
M3 x 30 qui subissent ce sort pour fixer les moteurs.

Guy R.
PS: Si tu veux faire le Sukhoi, ce sont SIX turbines qu'il te faut ;-)