At 16:26 09/05/2007, you wrote:
>Oui, Guy est plus mélomane que cinéphile, visiblement ! ;o)
>--
>Laurent michelet
>
>il ne figure pas non plus dans tout le film :<)
>georges

Salut,

C'est vrai que Tom Cruise ou Leonardo DiCaprio, pour moi c'est kif.
J'ai vu Tom Cruise dans Top Gun et j'ai trouvé le film tellement nul
que je n'ai aucune envie d'en voir d'autres et quant à l'autre dans
Aviator, ça m'a semblé du même tonneau (quant au film lui-même, c'est
guère mieux, on n'y va que pour voir les avions et chercher les
erreurs ou les invraisemblances....