-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de François
Envoyé : jeudi 10 mai 2007 17:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] problème pour étamer

Bonjour

Tout à l'heure, j'ai voulu étamer les fils d'un moteur brushless pour
y souder des prises pk.
Petit problème, l'étain ne tient absolument pas sur les fils, qui ont
pourtant l'air d'être en cuivre. C'est la première fois que ça
m'arrive (j'ai une trentaine d'accus divers, pas mal de moteurs, et
j'ai fait un bon nombre de petites soudures de ce genre).

Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour y remédier?

Je précise que j'utilise de l'étain 60% pour électronique, et un fer
100W.

Merci

François

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
mail.