jean francois pion a écrit :
> Bonjour,
>
> vu la météo dimanche (pluie +++), je pense que je viendrais samedi,
> parce que faire 700 Km pour etre sous la pluie, j'ai ça à la maison
> assez souvent ;-)
>
> A+
et comme un bonheur ne vient jamais seul :-/ les familles de médecins ne
sont pas exemptes d'etre malade, et dans ce cas c'est toujours au
moement où on a autre chose à faire.

je ne pourrais donc etre parmi vous demain (et dire que pour une fois
tout était près !)

par contre pour les courageux, l'interdiction de vol pour les engins de
moins de 500 g risque d'etre superflue vu le vent annoncé

bonne journée quand même !

--
JF Pion
booster d'entropie