-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ROGER Michel
Envoyé : dimanche 13 mai 2007 05:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: A ne surtout pas rater

Le 10/05/07 12:50, « Guy Revel » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salut,
>
> Un Stemme faisant du vol d'onde au-dessus de l'Aconcagua dans les
> Andes, ça ne se manque pas. Ca passe samedi soir sur Arte
> http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/geo-360/1547688.html
> Qui enregistre ?
>
> Guy R.

Regardé et enregistré...

Je suis un peu resté sur ma faim en ce qui concerne les séquences de
vols et la description du Stemme.

Mais quand je pense qu'il y a environ 80 ans les pilotes de
l'Aéropostale survolaient les Andes dans des coucous autrement moins
solides que ce planeur, sans combinaison pressurisée, ni oxygène, ni
même de cabine fermée... et en ne connaissant sans doute rien au vol
d'onde !

Guillaumet... Ce que tu as fait...

A+

MicRolax

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
mail.