Chez Fun model il vende un "barebone" (hélic sans éléctronique) pour 100€.

Pour moi ( et mon niveau de pilotage) c'est inconcevable en indoor. Quand on
lui demande d'avancer ca avance vite et on peut rapidement se retrouver
haut. Par ailleur, je péfère voler relativement haut (plus de 5m) pour avoir
le temps de réagir.

Dans mon cas, j'était débutant totale (à part un picco Z) et dans mon club
il y a tres peu de pilote d'hélico (et je suis le seul avec les gaz à
gauche) j'ai donc débuté totalement seul. Peut être de la chance ?

Pour Ebay, je n'ais pas eut de douane (encore la chance) mais il est vrai
que le vendeur triche sur la valeure déclaré du paquet (30$ sur
l'étiquette).

Bye