La vache, tu m'as pas loupé hein ! Je comprends pourquoi tu as fait
plusieurs photos !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 13 mai 07, à 22:04, Fred Yegh-Nazarian a écrit :

Eh oui, à Crespières, il n'y a pas que les avions qui décollent ;-)
(D'ailleurs pas mal de pilotes ont essayé de piloter ce drôle d'engin
à la façon d'une parapente. Beau travail d'équipe...)

http://cjoint.com/?fnv6FstjzY

Et ce n'est pas le rédac'chef de RC pilot qui contredira :o)

http://cjoint.com/?fnv7IxqFi0

A part ça, c'est toujours aussi sympa. Merci à toute l'organisation :-)

Fred Yegh-Nazarian

Le 13 mai 07 à 21:39, Lemarchand Patrick a écrit :

> On a eu en fait pas mal de soleil mais le vent était tellement fort
> en début
> d'après midi que nous avons été obligés de replier les tentes car les
> armatures se tordaient et le tout menaçait de s'envoler. Donc
> également
> rangement du matériel et arrêt de la régie , mais comme peu de
> pilotes ont
> volé...

mailto:[EMAIL PROTECTED]