> Du coups, pas acheté.

C'est vrai que ca fait vente forcee et que sur le principe je n'aime
pô non plus. Ca me rappele un certain canard qui est pris avec une
certaine adhesion a une certaine fede...
Mais ceci dit le catalogue topmo a l'avantage d'etre assez complet.
C'est pratique pour voir si un tel accessoire existe ou pas. Je ne
parle pas des moteurs et autres equipements RC mais plutot guignols,
etc.
J'avouerai presque que j'ai pris le package pour ca. Ca et le test du
Raptor. Rah lovely ce E325...

KN