> Mais comme ce n'est pas le cas ... je reste à mes plaquettes bantam

HONTE A MOI (oui je crie :))

En fait, apres avoir ressorti le multimetre hier soir c'est bien relie,
les "pistes manquantes" etant sous les prises.

Par contre c'est inutilisable avec les equilibreur hyperion car meme si
la fiche est du meme type le cablage n'est pas le meme :(...

Meme en croisant certains fils je ne trouve pas de solution... Dingue,
ils utilisent le meme format de prise mais pas le meme cablage...

Donc ce WE, dessoudage des prise de la carte, recuperation et soudure
d'un convertisseur 2S et d'un autre 3S (j'utilise que ce type
d'accus)...

A+

David, honte sur lui.