Au sujet de ce catalogue topmodel reçu avec RCPilot, je crois que ma
banquière va bientôt t'en vouloir Laurent... En effet j'ai
craquésur le petit mirage 2000 edf... Dès qu'il l'auront en
stock.

J'ai hate de recevoir cette petite machine, j'ai déja la déco,
tiger meet 2006... (parce que la deco chevalier du ciel d'un
hypothétique -10, bof bof )

T'inquiète Laurent, ma banquière c'est ma soeur, j'arriverai
bien àla calmer avant qu'elle n'appelle la rédaction pour
incitation àla consommation ;-)

Bryce.

Christophe Lauverjat a écrit : François a écrit : Juste
une petite remarque concernant la "vente forcée" du catalogue
topmodel... J'aime pas. Ben moi, même je n'ai pas été
spécialement emballé de recevoir ce lourd pavé dans ma
boit àlettres, j'ai finalement été bien content de le
feuilleter pour y découvrir pas mal d'accessoires, de petites
bricolesqu'on ne voit pas forcément quand on se balade sur les sites
de VPC, et qui, chez le "revendeur de proximité", sont bien souvent
sur un présentoir derrière le comptoir quand ce n'est pas dans
des tiroirs... Christophe (qui rève àtout ce qu'il pourra
acheter quand il aura un atelier ;-) )