Le 21/05/07 2:06, « Patrick Durieux » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Un copain veut attaquer une Drenalyne brushlessisée.
> Ça doit peser dans les 150-180gr.
> En 3S, à vu de nez, j'ai regardé les petits moteur de cette gamme (sans
> doute un peut trop fort d'ailleur) :
> http://www.rctechnics.eu/220817-brushless-outrunner-1100kv-p-1692.html
>
> Mais comme je ne sais pas comment vole une drenalyne, je ne sais s'il
> faut privilégier la vitesse ou la traction !
>
> C'est pour voler dehors, dans son jardin  (quand on a pas de salle de
> sport, on met du soleil ...)
>
> merci et a+

> [...]

Salut Patrick,

Ce moteur devrait très bien fonctionner sur une Drenalyne.
Mais à ta place, je choisirai plutôt des packs 2S et une hélice 10 X 4,7.

En effet, la Drenalyne, d'après mes souvenirs, n'apprécie pas trop la
survitesse et il vaut mieux privilégier la traction....

Si c'est pour du vol en extérieur, il faudra le faire par temps calme.

C'est un engin amusant qui permet pas mal d'acrobaties plus ou moins
conventionnelles.

A+

MicRolax