Hello,

Sisi , dans gmail , tu peux mettre des signatures automatiques ..
Quand tu es sur ta page de gmail , tu cliques en haut a droite sur
paramètre et tu verras que tu peux y paramétrer plein de choses dont la
signature automatique
A+

Christophe V.B.
[EMAIL PROTECTED]

] De la part de Frédéric Fitaire

Merci à tous mais j'utilise Gmail qui est un webmail sans logiciel de
messagerie local.
je ne crois pas qu'il existe d'option de ce type dans Gmail.
Je me passerai donc d'une signature, tant pis !