Bonjour Christian,
Effectivement, pour Savigny j'ai vu l'affiche chez Bat l'autre jour et je me
disais qu'il serait temps que j'équipe un modèle de quelques loupiottes.
Pour faire plus vrai, le système de strobe sur la dérive et les phares
d'atterrissage doivent pas mal en jeter avec un montage comme celui-ci:
http://www.rc-cam.com/navlight.htm
J'ai tous les composants dans un sachet depuis plusieurs mois, il s'agirait
de faire un peu chauffer le fer, et pourquoi pas tester ça sur une dépronade
à Savigny le 9 ! Si quelqu'un de la liste a déjà testé ce montage, j'aimerai
bien quelques avis.

Merci pour l'ajout de date sur @ero-land, en général Michel ou moi on
t'envoit un mot pour que tu le fasses mais sur ce coup on a complètement
zappé ...

On croise les doigts pour la météo et on t' (la famille au complet ?) y
attend avec plaisir.

--
Frédéric Fitaire
Model Club de la Cour Roland