Commande le 19/04
Poste le 2/05
Recu le 23/05

On a  fait plus rapide c'est sur. Mais bon on ne peut pas avoir le
beurre et l'argent du beurre.

Cote prix sympa (pas autant que UH c'est sur) mais avec un bon delais
de livraison  et frais de port reduit (5j ouvres) c'est
aircraft-world.

A noter que je n'achete rien de gros et vraiment cher hors CEE.

Mais mon prefere c'est qd meme le Pere Noel avec sa Toyota bleue ;-)

KN