Salut,
pour donner un peu d'eau à ton moulin, je possède un chronos (inrunner)
de chez EM et le contro timing fixe qui va avec.
j'ai utilisé 2 contro avec ce moteur, un MGM paramétré en auto et avec
un timing de 10° et celui fourni avec le moteur (un flash 1ère
génération) qui a un timing de 10° dixit EM
beaucoup plus de progressivité avec le MGM mais des "à-coups" en régimes
intermédiaires, on sent que le contro décroche parfois et plus de
puissance avec le flash sans décrochage cette fois.
Selon EM les contro qui pilotent les cyclons ont le même timing que les
inrunners.
Il faut peut-être chercher du côté de la fréquence.

Eric

francis a écrit :
> [...]
> controleur coute aussi un paquet d'oseille aussi et dans le moment de cet
> achat , nul par j'ai vu l'info pour le controleur.
> Voila j'aimerai avoir un avis sur cet ensemble complet , je ne veux pas
> revendre ce moteur pour une poignée de fayots et si la difference etait
> vraiment flagrante j'opterai quand même pour un controleur electronic model.
> Merci d'avance de tes reponses , s'il y a quelqu'un qui a aussi un avis
> pertinent qu'il n'hesite pas à me le donner
> Bonne journée et bons vols si la meteo vous le permet