> Par habitude on sait ou s'arrêter, et en prenant un peu de marge
> normalement tu n'auras pas de soucis. Si tu voles avec 2-3 packs change
> de pack et recharge à chaque fois que tu poses, même si seulement
> déchargé à 30-50%, comme ça tes packs seront peu contraints et dureront
> plus longtemps...
> @+
> Marc

Oui, c'est ce que je suis en train de faire. Ce sont mes premiers vols avec
des Lipo et différents avions et je me guide surtout par le temps de vol
avec une bonne marge de sécurité. C'est pour ça que voir ce que le chargeur
leur met après chaque vol me permet d'avoir une idée de la décharge qu'ils
ont subi après x minutes de vol.
Merci Marc,

Jorge