Bonjour,

Erwan, tu peux aller voir sur mon site : http://bertrand.lecun.free.fr/
J'avais fait un petit delta, tout depron tres simple environ 400gr.
Ca vole tres bien mais il est equipe de la turbine alpha avec le moteur
mega qui va bien : consommation 17A.

Voir aussi le blog de brice faucillon, (rcpilot) qui a aussi une grosse
experience
des jets a turbine de cette taille.

Codialement,
Bertrand-