Salut,

Un essai du Metrix - mais en version planeur - vient de sortir dans
la revue Segel Modellfllug-Praxis.
Conclusion : "Toll" (= génial)

Dans le même numéro il y a aussi un très intéressant article sur
l'électrification de planeurs purs, mais j'ai pas trop le temps de
scanner ou de traduire pour l'instant.