bonsoir Jean

mais je n'ai pas l'intention de changer ma 3030 : pourquoi faire ?
fiable, facile à programmer, bien suffisante pour mes modèles, même un
peu complexe comme un F3I électrique remorquable et stab en V.
En fait, la 3030, qui est sortie doit y avoir pas loin de 20 ans, avait
une sacré avance !

bons vols @ tous, quelque soit votre radio !