ok pour la théorie... mais dans la pratique...
- je n'utilise pas la limitation des controleurs... que je règle
toujours sur... nicd/nimh... car j'utilise à la fois des packs de 18
nimh/GP2200 ... 6 Emoli/3A et 7 A123/2.3A.... et comme je ne veux pas
passer mon temps à programmer et reprogrammer mes controleurs... je les
laisse toujours ainsi.
Quand le moteur faiblit... je réduit les gaz et pense à atterrir....
D'ailleurs, à force, rien que le temps de vol suffit à m'avertir...
 -je n'utilise pas non plus d'équilibreur à la recharge... A123 ou
Emoli... no problémo pour l'instant...

Pat/17