Ky-nam Tran a écrit :
> Sur un avion concu pour un 400 a balais, mettre un brushless trop
> leger n'est pas toujours evident. Sur mon Spit, la batterie est deja
> bien avancee. Si je mets un petit brushless  je vais avoir des
> problemes pour caser les accus.
>
> Je ne sais pas si JFP est dans ce cas ou pas.
>
> KN

ben c'est là qu'est l'os

pour le centrage il faut déjà que je pousse le pack jusque sous le
rebord avant du capot ce qui fait que ça m'empèche de mettre un out
runner du fait du mode de fixation des moteurs réductés GWS, le pack
glisse sur la tige carrée et le moteurest en dessous, le système de
réduction permet d'avoir l'axe au centre du capot (deuxième raison pour
ne pas mettre d'outrunner

--
JF Pion
booster d'entropie