De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de Guy Revel
Enviado el: martes, 05 de junio de 2007 19:09
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: re-Metrix

Salut,

Pas compliqué. Pour les ailerons, tu peux refaire la charnière (Scotch Magic
mais PAS Blenderm, surtout pas), sur toute la longueur à l'extrados, par petits
morceaux discontinus à l'intrados après avoir replié l'aileron sur lui-même).
Fais bien attention à  ce que le Scotch d'une face soit collé sur celui de
l'autre face à la jonction. J'utilise un réglet métallique sur chant pour
presser et bien faire la liaison.

Pour les servos, pas de double face, il faut une fixation plus rigide pour
éviter tout risque de flutter. D'abord vernis le plancher des servos (colle
cellulo, vernis ou un peu de colle époxy). J'enveloppe les servos dans de la
gaine thermorétractable (celle qui sert à faire les batteries) et les servos
sont collés au joint silicone. S'il faut les enlever, il suffit de fendre la
gaine thermorétractable, c'est tout simple.

Pour le servo de profondeur, j'ai utilisé deux baguettes carrées (hêtre ou à la
rigueur pin) entre les flancs, mais d'autres ont fait autrement. Ils te le
diront.

Enfin pour la verrière, ni aimants, ni autre chose, la fixation est fournie dans
le kit et c'est super, si nécessaire je te prépare d'autres explications demain.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Checked by AVG Free Edition.

Checked by AVG Free Edition.