From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Marcellus
Sent: jeudi 7 juin 2007 22:29
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: Spam: [electron.libre] adhésif et élapor ?

hello,

je cherche un adhésif qui tient bien comme il faut, qui soit transparent pour
fixer des néons filaires sur une Twinjet en élapor.
le scotch armé 3M se décolle trop vite de ce support si le terrain est humide
(souvent le cas la nuit avec la rosée)

merci pour vos lumieres (sans jeu de mots :)

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr