Merci à tous ceux qui m'on répondu au sujet du Flash de Valenta.

Je vais attendre d'avoir lu l'article de Philippe L. qui doit paraître dans
le prochain RCPilot pour me faire une idée plus précise de la bête.

Je ne suis qu'un pilote du Dimanche et si le Flash m'a tapé dans l'oeil, ce
n'est pas pour faire des courses de F5D, mais en vue de faire voler de temps
en temps un joli modèle assez rapide pour faire monter une peu la tension,
sans aller toutefois jusqu'à l'infarctus...

A+

MicRolax