-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Chevance_Ch
Sent: lundi 11 juin 2007 20:52
To: _Electron_Libre
Subject: [electron.libre] Lipo 4S / 50A

Bonsoir à Tous.

Pour faire des essais, je cherche des accus le + léger possible capables

de débiter 50A en conso statique continue sous 12V.
J'utilise en effet actuellement des 3700 GP en 12 elts, et souhaiterais
pouvoirs gagner au minimum 500 grs (même avec une relativement faible
autonomie dans ce cas là).
J'ai donc pensé à des lipos, et ai trouvé des 4S1P en 2500 à 20/30C;
mais ne serait-ce pas quand-même un peu juste pour cet emploi  ?
Merci pour vos avis / conseils concernant ce qui vous semble être le
plus adapté / efficace, ainsi qu'éventuellement quelques adresses.

Bien amicalement.

Christophe.

---
Analyse le : 11/06/07 20:51:47