Christophe Lauverjat a écrit :
> Pas inintéressante l'annonce...
> Si je déménageais pas, je me serai rué sur le Mosquito...
> Je connais le gars, j'ai volé plusieurs fois avec lui à Bagatelles

Oups, je voulais forwarder à un pote et j'ai répondu sur la liste à la
place...

Heureusement que j'ai pas dit du mal ;-)

Christophe (qui fait lui aussi de la place en vue du déménagement)
- non, on n'achete pas le Mosquito
- non, on n'achète pas un Metrix ou autre bidule de chez Valenta
- le même en plus grand non plus
- on découpe pas non plus en CNC tous les projets qu'on a en tête : ça
prend moins de place tant que c'est sur un CD...
- par contre contre on n'hésite pas à casser (si possible lors d'une
séance de vol) en petits morceaux irrécupérables le contenu des étagères
et autres hauts de placards...