Bonsoir,

c'est fait, j'ai volé avec mon fox 2S_lipoisé

La config du jour: Hacker B40 FAI, variateur schulze 88Po, hélice graupner
4.7x4.7, pack 2S 3700XP, 66A en moyenne sur le 2ème vol.

Côté radio, un récepteur schulze 8.35, 4x50mAh, mini-inter et 2 servos futaba
3101. Là, je peux encore gagner un peu en mettant un 5.35 (-5g) et 2 servos
plus petit style 3103 ou 3107.

Il avance bien, mais c'est pas encore ça ;-) enfin pour le coeur des papys ;-)
ça doit le faire, héhéhé. Ne pas oublier de faire un tour chez le docteur avant
et avoir son aval.

Je dois dire qu'il m'est arrivé une chose assez étrange pour ce racer, moteur
coupé, il s'est mis à monter... hé oui, il est tellement moins lourd dans cette
config, qu'il a pris d'la'pompe... génial.

Pour l'atterrissage, 2 vols et 0 hélice cassée... coup de bol, car ça n'arrive
pas souvent. Dans cette config, on pourrait presque le choper à la main
tellement il arrive lentement !

Alors voilà.

Si la météo de demain le permet, je vais tester une hélice un peu plus grande,
style 5.5x4.3.

Olivier