> Je ne pense pas que l'incidence explique à elle seule les efforts
> nécessaires à naintenir un avion en vol
> Pour un 747, ça doit "incider" beaucoup

Non, pas beaucoup, vu la taille des ailes qui plaisent à M. Reynolds.
Je ne sais pas si l'histoire est vraie, mais sur l'A340, l'avion
décollait trop tôt, sans avoir besoin de prendre d'incidence.
Le pb a été résolu en raccourcissant le train avant, du coup, au sol, le
fuseau est incliné vers l'avant !
Pas facile pour les chargements de fret ...

Si un pro peu confirmer l'histoire (ou non :)

A+

Pat_2b

/

mailto:[EMAIL PROTECTED]