ben tu paies pas forcément 28$ pour 100 $ de commande... c'est pas
forfaitaire... mais proportionnel au poids!
100$ pour un controleur 120A coute 5$ en port... par contre 100$ pour 2
gros brushless de 2000w va te couter 35$....
Comparativement... ce n'est pas plus cher ni plus lent qu'intra-muros
France......

Perso je leur commande surtout des truc qu'on ne trouve pas facilement
en france oubien des accessoires valant 50 à 70% moins cher que chez nous...
(exemple: moteur +reducteur type Feigao B40-7L+reduct.4.4 à 110€ chez
TopModel... revient à 45€ chez UH, avec l'avantage de pouvoir choisir
son Kv...!)

A coté de cela, je viens quand même de passer une commande de 300€ chez
TopModel... z'ont pas tout perdu!

Pat/17