Salut,
Mes deux dernières livraisons UH sont arrivées en 6-7 jours également avec EMS.
J'en ai une en cours passée ce lundi. je te dirai quand je reçois.
Le but n'est pas de faire de la pub pour avoir des réductions d'ailleurs il
suffit de mettre un commentaire sur le site UH pour un article pour avoir une
réduction.
Sur le nombre de client, il y a forcement des mécontents.
Thierry